Centrale Adressable 1 boucle NON extensible

La Centrale SmartLight utilise la technologie OpenLoop avec une variété de protocoles sur son Loop de détection, permettant la gestion efficace d’une large gamme de détecteurs et de dispositifs complémentaires. Elle est conçue pour les installations professionnelles exigeantes, offrant sécurité et polyvalence grâce aux technologies LOOPMAP, VERSA++ et aux dispositifs de la série ENEA. SmartLight est une alternative moderne aux systèmes conventionnels, adaptée aux besoins des installations nécessitant des performances analogiques adressées avec un nombre réduit de points de détection.

Brand: INIM

Réserver sans intérêt jusqu’à 6 mois

Description

La centrale incendie adressable inim SmartLight utilise la technologie OpenLoop. Elle offre une versatilité extrême grâce à sa variété de protocoles sélectionnables sur son Loop de détection. Elle peut gérer divers détecteurs et dispositifs complémentaires.

À l’intérieur, elle dispose de deux sorties surveillées pour alarme et panne, ainsi que d’une sortie d’alimentation pour des dispositifs auxiliaires. De plus, une sortie est disponible pour activer des communicateurs téléphoniques externes. La centrale peut gérer une grande variété de signaux tels que l’alarme, la pré-alarme, l’avertissement, la panne et les exclusions.

Qui est « INIM ELECTRONICS » ? 

Inim Electronics conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de systèmes et produits de détection.

Ils sont pour l’intrusion et d’incendie, adaptés à divers types de bâtiments. Sa technologie avancée et sa facilité d’utilisation bénéficient tant aux installateurs. Ils sont qu’aux utilisateurs finaux. Chaque produit, fabriqué en Italie, garantit une qualité exceptionnelle. Certifiée ISO 9001, elle étend sa présence en Italie.

L’objectif principal de l’entreprise est de fournir une excellence en matière de sécurité. Cet engagement pour l’avenir la pousse à investir. En outre, dans la recherche et le développement de nouvelles technologies.

Nombre de dispositifs Jusqu’à 240 dispositifs sur le Loop
Nombre de zones Jusqu’à 30 zones
Gestion carte d’extinction SmartLetLoose/ONE Oui
Nombre de panneaux de contrôle Jusqu’à 4 panneaux de contrôle à distance
Nombre de stations Jusqu’à 2 stations d’alimentation à distance
Sortie d’alarme supervisée 1
Sortie pour l’activation des dispositifs de communication 1
Sortie supervisée pour signal pannes 1
Sortie contact libre signal pannes 1
Boitier métallique Oui
Alimentation 230 Vac
Dimensions (HxLxP) 325 x 325 x 80 mm
Informations complémentaires
MARQUE

Livraison

Produits similaires